jeudi 26 juin 2014

Sabab pour tomber enceinte + code promo

Aujourd'hui nous allons parler de Sabab (cause) pour tomber enceinte. (Inch a Allah)
Cet article me tient vraiment à cœur, car cela me touche et touche beaucoup de mes sœurs fillah.
Bien-sur il faut demander à Allah, faire beaucoup de Du'aa mais lorsque ça fait longtemps et que rien ne vient il n'y a pas de mal a se soigner et de chercher les causes (kystes, infertilité chez la femme ou chez l'homme ? etc ...).
J'ai reçu beaucoup de conseils d'une sœur qui connaît très bien le sujet
(Qu'Allah lui accorde une descendance pieuse et en bonne santé).
  Je partage avec vous une recette pour tomber enceinte. inch a Allah
Si vous connaissez d'autres sabab n’hésitez pas a m'en faire part en commentaire, et laissé votre témoignage de vos essais bb.
Qu’Allah vous facilite, et vous accorde une descendance pieuse et nombreuses.
Et le messager (sallallahu 'alayhi wa sallam) dit :
« Mariez-vous et augmentez votre nombre, car en vérité je rivaliserai avec les autres nations par vous tous (c'est-à-dire votre nombre) le Jour de la Résurrection. ».
Et il (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit, ou plutôt il a invoqué pour qu'Allah donne à Anas ibn Malik
une abondance de richesse et d'enfants.

Des recherches médicales modernes ont certifié ses nombreux bienfaits dont sa concrète efficacité dans le traitement de l’infertilité masculine et féminine. 
Efficacité qui s'explique par la présence de l'hormone œstrone dans le pollen (le pollen de palmier faisant parti de la famille des phytoestrogènes).
Cette dernière s’avère également être bénéfique pour régulariser les menstrues de la femme.
Sa richesse en matière grasse associée à la présence d’œstrone explique ses effets tonifiants et stimulants. C'est d’ailleurs principalement dans ce but que le pollen est consommé en Arabie.
Il favorise la fertilité, Nettoie l’utérus pendant et après les règles, Soutient la production gonadique, Impuissance chez l’homme, Stérilité chez la femme, Augmente les spermatozoïdes et leur mobilité, Augmente l’épaisseur de l’endomètre, Calme les douleurs des règles et régularise le cycle, Augmente les capacités du système de défense immunitaire.
Comment le consommer ?
Le pollen de palmier se présente sous l’aspect d’une poudre très volatile.
Une des manières les plus simples de le consommer consiste à mélanger le pollen à du miel d’abeille de préférence artisanal (mélanger avant chaque utilisation).
Concernant le pollen plus, nous vous conseillons de le mélanger à un demi kilo de miel et environ 10 grammes de gelée royale.
Le pollen brut peut également être consommé en saupoudrant celui-ci sur des dattes.
Traitement suggéré
 Une petite cuillère à café de pollen pur par jour pendant un mois soit environ 100 gr à 150 gr par personne.
 MON TRAITEMENT
J'ai achetés 12 paquets de pollen de palmier que vous pouvez trouver >> ICI <<
et j'ai pris 1 kg de miel >> ICI <<
J'ai d'abord stérilisé deux bocaux de récupération (c'est mieux de mettre le miel dans le verre et pas dans le plastique, c'est aussi mieux pour mélanger) et j'ai mis 500 gr de miel dans un et 500gr dans l'autre, je n'est mis que 4 paquets de pollen de palmier dans un pot de 500gr car le miel est crémeux, et sa commencer a devenir trop pâteux.
(dosage pour chaque pot)
J'ai aussi ajouté 2,5 gr de propolis >> ICI <<
 2,5 gr de ginseng >> ICI <<
J'ai mis de la gelée royale fraîche 1 gr
1 bouchon d’huile de nigelle  >> ICI <<
et un peu de costus rapé >> ICI <<
Il faut bien mélanger, et prendre une cuillère à café chaque soir et 1/2 C à C le matin
Il existe sur le net un pack spécial infertilité, c'est >> ICI <<
J'ai fais un article sur la boutique maher shop, c'est là que j'ai acheté mes produits
>> ICI <<
d'ailleurs voici un code promo spécial pour vous !
Il ne va pas durer dans le temps alors ne tardez pas trop.
valeur 10% sans limite d'achat
 
Je vous tiendrais au courant du résultat, pour zawji le traitement s'arrête là car il a eu des plaques sur tout le corps, il est à la base allergique mais on ne savait pas de quoi (maintenant on sait), je continue le sabab toute seule sniif !. PS: 16/07/2014
J'ai eu aussi des allergies, des plaques de bouton comme des boutons de moustiques
Je pense que le pollen dans le miel est suffisant, c'est trop fort comme sabab !
Je le prendrais quand même mais aprés je prendrais seulement Pollen + miel directement a la cuillère.
J’espère que les produits sont de bonne qualité.
il me reste encore des boîtes de pollen de palmier si besoin, C'est Allah qui donne, patientez et surtout faîte beaucoup de Du'aa, c'est la meilleur des causes.
Il n'y a rien de mieux que de fonder une famille et pourquoi pas nombreuses, je trouve que ça donne de la vie à la vie !.
Les petits conseils de la soeur pour de meilleur résultat :
- Il faut privilégier les rapports le 9, 11, 13, 15 de votre cycle.
- Éviter de vous laver directement après les rapports, faîte la chose après la prière comme ça vous laissez le temps au zozo de se balader et de retarder les grandes ablutions.
- Si votre mari a un problème il n'y a pas grand chose à faire, il peuvent prendre du sélénium, du pollen de palmier, ou des produits qu'on trouve en pharmacie pour booster les spermatozoïdes (vous pouvez vraiment faire monter le nombres de zozo avec ça).

5 commentaires:

  1. Salem aleykoum
    Qu'ALLAH t'accorde une descendance pieuse et qui remplira ton foyer de bonheur et d'amour, Amine ya ALLAH
    Moi je suis en essai bébé depuis 6 ans, j'ai tout fait y compris ce que tu viens de mettre, mais alhamdouliALLAH rien n'est arrivé
    Ramadan Mubarek inchaALLAH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arleykoum salam
      Amin, on ne peut pas allez a l'encontre de la volonté d'Allah, Il faut qu'on patiente
      Mais continue de prendre des sabab naturels, il y a aussi l'anis que tu fais bouillir dans en gros 5 tasse ou 3 grand mugg d eau rajoute de l eau car quand sa boue une partie s evapore ensuite tu met dans une teillere a chaque verre tu rajoute une cuillere de nigelle et du miel pour sucree pendant 40 jrs
      beaucoup de soeur son tomber enceinte bi'idnillah
      Je le ferais si le pollen sa marche pas
      Courage et patience inch a Allah
      Ramadan mubarak a toiii ausii hbiba

      Supprimer
    2. salem aleykoum
      Merci pour cette recette, j'espère la tester inchaALLAH
      KOULOU BIIDNI ALLAH
      Prends soin de toi et agréable soirée

      Supprimer
  2. Témoignages? Les femmes sont arrivé réussir des bébés ??
    J'ai besoin savoir pour ça
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. salemaleyki ma soeur alors depuis un BB?
    je voulais savoir si tu connais ou si tu as testé la cure anis vert+graine nigelle+ miel en tisane 5 fois par jours (début des règles jusqu'avant l'ovulation)?
    barakalahufiki

    RépondreSupprimer

○○○•••••••◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘••••••○○○
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous, Sélectionner le profil, (Nom/URL ou anonyme ... )
3) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Barak allah ufikoum, je vous répondrez bientôt inch a Allah
○○○•••••••◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘••••••○○○