samedi 21 juin 2014

Revue Maher-shop.com, bien être et santé oriental + Code Promo

 
 J’espère que vous vous portez bien les Akhawettes ?
Aujourd'hui je vais vous présenter la boutique en ligne 
" maher-shop.com "
C'est une boutique qui vends des produits naturels, de santé et de bien être orientaux.
Il y a aussi tout pleins de produits pour pratiquer la médecine prophétique (costus, sidr, miel ...) 
Il y a vraiment beaucoup de choix, les prix sont corrects ça va !, la qualité est bonne pour certain produit d'autre non mais ça vaut le coup de commander car il y a pas mal de chose nécessaire pour le quotidien.
J'ai donc passé commande sur le site, j'ai reçu mon colis 5 jours après, le paiement est simple (paypal, carte bancaire ...), il y a souvent en fin de commande des bons de réductions (c'est sympa).
D'ailleurs voici un code promo spécial pour vous !
Il ne va pas durer dans le temps alors ne tardez pas trop.
valeur 10% sans limite d'achat
le colis est bien emballés (ça sent bon les plantes).
Je vais inch a allah vous faire diverses revues sur les produits.
Je mettrais les liens de mes revues en bas de cet article au fur et à mesure. Inch a Allah
J’espère que ça vous aidera, je vous donnerais mes avis, astuces et recettes (en images).
Nous avons mis en place un partenariat, je m'engage à vous donner mon avis sincère.
Donc je vais vous présenter
Le shampoing à la nigelle (habba sawda) >> ICI <<
 L'huile de nigelle  (125ml) >> ICI <<
Le miel toutes fleurs  >> ICI << 
Ghassoul en sachet >> ICI <<
Sidr moulu (jujubier) >> ICI <<
Bkhor  >> ICI <<
Rass al hanoute >> ICI <<
Savon noir 140gr (pas 250gr !) >> ICI <<
khol >> ICI <<
Ginseng en poudre >> ICI <<
Propolis >> ICI <<
Gant de toilette Kassa >> ICI <<
 Costus indien >> ICI <<
Crayon pour les lévres >> ICI <<
Savon au soufre >> ICI <<
Harmal >> ICI <<
Akker fassi >> ICI << 
talbina >> ICI <<
Savon de curcuma >> ICI <<
Pollen de palmier >> ICI <<
 
Je vais déjà vous présenter 5 produits
 
 Abu Bakr ibn al 'Arabi a dit:
" Le Qist (costus, écorces de racine de plantes, base du 3oud) est de deux types: Hindy (indien), qui est noir, et Bahry (marin) qui est blanc. Al Qist al Hindy est plus chaud que al Bahry. "
♦♦♦ 
Oum Qays bint Mihsan radhi Allahou anha a dit:
 "J'ai entendu le Messager d'Allah salallahou aleyhi wa sallam dire: 
"C'est à vous d'utiliser "Al 3Oud al Hindy" , car en effet il contient sept remèdes, il est inhalée par les narines pour enlever les douleurs de gorge et placé sur les côtés de la bouche pour le soulagement des Dhaat al Janb(maladie qui donne des abces)"
(Recueilli par Boukhari et Mouslim.)
Suite de l'article sur le costus >> ICI <<
Les médecins ont mentionné que les avantages d'al Qist sont les suivants :
1/ Il facilite le flux menstruel.
2/ Il facilite l'écoulement de l'urine.
3/ Il tue les vers dans les intestins.
4/ Il repousse le poison.
5/ Il repousse la fièvre.
6/ Il réchauffe l'estomac.
7/ Il augmente le désir sexuel.
8/ Il élimine les taches du visage. (tâche de rousseur)
♦♦♦ 
Voie d'administration 
Il est frotté en le mélangeant avec de l'huile et des crèmes jusqu'à ce qu'il soit lisse, également comme Takmyd.
Pour boire, il est broyé en une poudre et mélangé avec du miel, de l'eau ou d'autres liquides, également comme Tantyl.
Il est inhalé en le mélangeant avec de l'huile et mit en gouttelettes et injectés dans les narines.
L'inhalation comme fumée est clair.
Avec chaque méthode, il y a des avantages différents de guérison, et tant d'éloquence, venant de celui a qui a été donné Jawaami al Kalim, ne doit pas être surpris.
Imam Ibn Hadjar al-’Asqalânî - 
الإمام ابن حجر العسقلاني
♦♦♦
Donc je l'ai pris parce qu'il est utile pour beaucoup de maladie du quotidien (fièvre, pour les menstrues etc...)
 l'odeur est très particulière et puissante, c'est un mélange d'odeur de campagne, et de fond de bouteille d'huile d'olive du bled.
 C'est un bon produit, a avoir dans sa trousse de soins !
 
 Huile d'argan alimentaire 100% pure et naturelle riche en principes actifs, oméga 6, vitamine E, anti-oxydants réduit le mauvais cholestérol ,favorise le renouvellement cellulaire
♦♦♦
Elle est bonne, elle sent bon, on peut l'utiliser sur les cheveux en masque avec le ghassoul et l'eau d'oranger, sur le visage, le corps et bien sûr pour la cuisine, C'est une huile multi-fonction et tellement riche en bienfaits.
 Divers effets médicinaux :
elle est réputée arrêter la diarrhée, purifier le sang et guérir les maladies des articulations (rhumatismes), Un étude récente a aussi montré qu'elle avait un effet dans la lutte contre la theilériose bovine. Les graines renferment 3-4 % d'alcaloïdes psychotropes (harmine, harmol, harmaline et dérivés voisins).  L'harmine et l'harmaline sont classées comme stupéfiants par l'arrêté du 20 avril 2005 (J.O. du 3 mai 2005)8.
 Propriétés : Enivrante, sudorifique, anthelminthique, antipaludique, antispasmodique. 
Le Harmel est un excitant du système nerveux central voir
(hallucinogène), lors de l'emploi de cette plante, parfois conseillée comme anthelminthique, on peut éventuellement constater outre des troubles circulatoires, des convulsions ou des phénomènes de paralysie. 
♦♦♦
Je n'étais pas au courant avant d'acheter ça qu'il y avait des méfaits
(hallucinogène, enivrante)
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi elle est en vente !?
 Il faut se renseigner inch a allah auprès des savants.
Je vais seulement l'utiliser sur les cheveux, mais pas comme médicament. 
Il paraît qu'elle favoriserez la pousse des cheveux et aide contre la chute des cheveux. 
 Rassa Al hanout est composé de 44 plantes différentes.
 Le Ras el hanout sert à parfumer les tajines, les couscous, les plats à base de riz mais aussi les légumes et les poissons dans la cuisine tunisienne et marocaine.
Mode d'emploi :
Mélanger cette poudre avec du miel pur et naturel des abeilles et le conserver dans un pot bien protégé. Ensuite boire une grande cuillère à soupe le soir avant de dormir, et une cuillère avant le petit déjeuner le matin.
Utilisation pour la santé :
Il est utile pour le rhumatisme et les douleurs des articulations, et pour les hommes qui ont des problèmes dans les rapport intimes. Beaucoup de gens l'ont déjà essayé et les résultats sont très satisfaisants. utile aussi pour ; la toux,les  rhumes,  saignements après l'accouchement, expulse le froid
♦♦♦
Le mélange est bien, fort
J'aime beaucoup ce mélange, il est bien fait.
 
 
 D'après Aisha رضي الله عنها ..... a dit: Mangez! car j'ai entendu le Prophète صلى الله عليه وسلم dire: 
"La Talbinah apaise le coeur du malade et dissipe certaines tristesses." Commentaire de l'imam An-Nawawy  رحمه الله 
 « Quant à At-Talbina, c'est une soupe de farine et de grains moulus. Et ils ont dit : il se peut que du miel y ait été mélangé. » 
copié de hadith.al-islam.com
 Ceci car la Talbina est une boisson délicieuse, bénéfique, facile à digérer, nourrissant le corps et lui apportant une quantité importante de ses besoins dans son développement et l'assimilation des aliments, car la Talbina contient d'excellent composants nutritifs comme les vitamines, les minéraux, les acides aminés.
Les carbohydrates que contient la  Talbina en font un repas complet pour les grands et petits et un fortifiant naturel. La consommation de Talbina est conseillée spécifiquement à ceux qui souffrent d'une mauvaise digestion, aux femmes enceintes et aux sportifs, car la Talbina compense les manques de l'organisme lors de l'effort journalier, de même pour les sportifs pendant l'exercice.
♦♦♦
Je n'aime pas cette talbina, comme vous pouvez le voir sur la photo il y a très peu de farine et beaucoup d'enveloppe de son, en bouche j'ai l'impression de manger de la paille, elle n'est pas assez broyer.(je pense ou c'est fais exprès)
De plus j'ai commander du bakhor et l'odeur c'est mis sur le sachet  de talbina et on dirait dedans bref...
Je n'est pas pu l'a manger bien que je ne soit pas difficile.
 Donc voila, les liens de mes articles où j'ai utilisais les produits
1/ Sabab pour tomber enceinte: article >> ICI <<
2/ Nettoyage en profondeur >> ICI <<
3/ Être belle au naturel
5/ Faire pousser ses cheveux plus vite
Ne restez pas loin ! A très vite inch a Allah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

○○○•••••••◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘••••••○○○
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous, Sélectionner le profil, (Nom/URL ou anonyme ... )
3) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Barak allah ufikoum, je vous répondrez bientôt inch a Allah
○○○•••••••◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘••••••○○○