mardi 24 juin 2014

Des photos trés surprenantes !

 
Vous devez vous dire : " Bizarre cet article !"  mais tout est partis d'une photo que j'ai trouvé impressionnante, je me suis dis pourquoi pas l'a partager, ça change et puis j'aime les photos de paysage, c'est comme si on y été ! , mais défois on se dit c'est tout aussi bien de restez à la maison hein !
 dites moi si ça vous plaît ?! 
C'est partis pour le voyage ...
(Une falaise qui tombe à pic !)
 
Les sinkholes (dolines) effondrement du sol en trou circulaire.
cratère de darvaza
Le-gouffre-de-Krubera-Voronja-le-plus-profond-au-monde-Abkhazie
Némo 33 la piscine la plus profonde du monde
Tsunami du japon
Une tornade de feu
Le sunken yacht coulé en Antarctique
Une tornade tout prés ...
 
Du plancton qui brille dés la nuit venue 
 Un bâtiment en forme d'empreinte digitale
 illusion d'optique
En Namibie le désert dévaste des maisons
Ville kellung déserte à Taiwan
Les pieds dans le vide au Mont blanc
Je me dis qu'il n'y a rien de mieux que d’être Terre à Terre !
 

1 commentaire:

  1. as salam aleiki

    Masha ALLAH ALLAHu akbar

    C 'est vrai des photos tres surprenantes qui donnent parfois le tournis))

    BAraka ALLAH fiki d'avoir partagé

    Bises

    ps g ecrit un premier comm je sais pas si il est passé aors g retenté))

    RépondreSupprimer

○○○•••••••◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘••••••○○○
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous, Sélectionner le profil, (Nom/URL ou anonyme ... )
3) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Barak allah ufikoum, je vous répondrez bientôt inch a Allah
○○○•••••••◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘••••••○○○