mercredi 10 décembre 2014

A la découverte de Salam-stick.

Salam arleykunna, 
J’espère que vous vous portez bien ? inch a allah
Me revoilà pour un article spécial décoration en partenariat avec Salam-stick
C'est une boutique en ligne qui propose un large choix de stickers et de vêtements entièrement personnalisable en arabe ou en français.
C'est vraiment à voir ! >> ICI << 
 J'aime le site car il très bien fait, la sœur est très professionnelle et agréable.
Il y a beaucoup de choix de produits, de couleurs, des vêtements pour bébés et accessoires a personnaliser bref c'est vraiment le client qui choisis et ça j'aime.
C'est un super concept qu'il fallait que je partage avec vous.
J'ai pu tester un sticker, et j'ai choisis celui ci >> ICI <<
"Bismillah Ar-rahman ar-Rahim"
En forme de goutte, couleur marron foncé, Il est vraiment de qualité, et très facile a poser.
 
 
Pour que le sticker colle bien il faut appuyer, gratter pour chauffer la colle du stiker
(il colle bien même sur un mur avec de la tapisserie rugueuse)
Voila le résultat, je ne vous cache pas que j'aurais aimé qu'il soit un peu plus grand, mais il est très beau tout de même. il est proposé sur le site en plusieurs dimensions. Je vois qu'un point négatif au sticker c'est que je ne pourrais pas l'enlever et le Re-coller je risquerais de l'abîmer ou peut être qu'il ne collera plus.
Vous le trouverez >> ICI <<
 Voici les autres produits de la boutique
Vous avez déjà commandé sur la boutique ? Vous avez des stickers à la maison ?

1 commentaire:

  1. As salam aleikoum wa rahmatoullah,

    Barakallahu fikoum pour votre retour, nous sommes contents de lire que vous en êtes satisfaites. Petite précision, le sticker est proposé en plusieurs dimensions sur le site :)

    RépondreSupprimer

○○○•••••••◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘••••••○○○
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous, Sélectionner le profil, (Nom/URL ou anonyme ... )
3) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Barak allah ufikoum, je vous répondrez bientôt inch a Allah
○○○•••••••◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘••••••○○○