dimanche 3 août 2014

La calligraphie arabe à portée de main avec calligraphietdeco.com

L'écriture arabe est la plus belle écriture du monde, elle est belle, mystérieuse, vagabonde, tantôt svelte tantôt ronde. C'est une vraie œuvre d'art.
 La  sœur Imane de la boutique " calligraphietdeco.com " fait de superbe calligraphie arabe, elle utilise comme support des toiles, du papier ...
Elle peut faire de vos rêves une réalité, calligraphie des prénoms des mariés, calligraphie islamiquefaire part, peintures, votre logo., des cartes et des enveloppes, elle propose même des calligraphies à petit prix !
Faîtes entrer le charme d'orient chez vous !
 
Je vous présente une de ses oeuvres, elle a été faîte spécialement pour moi.
(Je te remercie encore ♥)
C'est sur papier >> ICI <<
Il est écrit en arabe " Maryam et Mohamed "
C'est vraiment trop chou, et l'écriture est vraiment splendide.
Vous en pensez quoi ?
Je pense l'encadrer, ou le mettre sur la porte pour faire genre "C'est notre chambre", en tout cas je suis trop contente, j'aimerais tellement savoir écrire l'arabe.
 
 Voici les autres oeuvres de l'artiste, tout aussi belle Allah y barik
Vous trouverez la boutique en ligne  >> ICI <<
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

○○○•••••••◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘••••••○○○
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous, Sélectionner le profil, (Nom/URL ou anonyme ... )
3) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Barak allah ufikoum, je vous répondrez bientôt inch a Allah
○○○•••••••◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘••••••○○○